Expo : "A voir et à manger" by Alexandre Dubosc

Une Expo qui donne Faim :-3

Du 25 juin au 13 juillet, vous pourrez découvrir l'expo "alimentartistique" d'Alexandre Dubosc, ce réalisateur/photographe/graphiste (excusez du peu) qui présentera des photos et des films de ses dernières créations sur le thème de la nourriture. Je l'ai découvert récemment grâce à son film d'animation "Alimation", présenté au Festival d'Annecy cette année, que j'ai tout simplement aAaadoooré !
L'expo se tiendra à la galerie de l'hotel Zebra Square, à Paris, avec un vernissage prévu le 25 juin ! Attention,
confirmer sa présence pour le vernissage par email a : courrier@alexandre-dubosc.com.
Curieux, gourmands, affamés ou passionnés, venez donc faire un tour dans l'univers rocambolesque de Mr Dubosc (un lien avec le comédien peut être? ^^) qui s'amuse avec les objets et les aliments pour notre plus grand plaisir :)

Moi je dis : Bravo l'artiste !

Pour plus d'infos :
http://fr.ulule.com/a-voir-et-a-manger-expo/
http://adubosc.free.fr/dotclear/index.php?2011/05/24/79-mon-exposition-a-voir-et-a-manger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire